Passer aux informations produits
  • Bluenoemi Jewelry wall hanging 22 / multicolor Bluenoemi Israeli Gifts Hamsa Metal Laser Cut English Jerusalem View
1 sur 1

Bluenoemi Cadeaux Israéliens Hamsa Métal Découpé Au Laser Anglais Jérusalem Vue

Prix habituel $69.00 USD
Prix habituel Prix soldé $69.00 USD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Couleur

Hamssah Home Bénédiction de la vue sur Jérusalem. Cadeau juif.

Belle décoration d'intérieur - avec la bénédiction de la maison. Vue de Jérusalem.

  • Il s'agit d'une Hamsa en métal découpée au laser et peinte à la main dans des couleurs vives qui rehausseront n'importe quelle pièce.
  • Le cadre est bleu foncé et est rempli de bâtiments multicolores de Jérusalem peints à la main, de palmiers et de toits en forme de dôme associés à l'horizon de la ville.
  • La Hamsa est un ancien symbole du Moyen-Orient pour la santé, la protection contre le mauvais œil et la prospérité. Cette magnifique pièce donnera à votre maison un sentiment de protection
  • Un petit morceau de Jérusalem chez vous !
  • Conçu par des artistes israéliens
  • Dimensions : 22 cm x 17 cm / 8,66 cm x 6,69 pouces
  • Hamsa en métal découpé au laser de 22 cm de long.
  • Cadeau juif.

Le Hamsa est un symbole du Moyen-Orient datant de la préhistoire et conçu pour protéger du mauvais œil, de la malchance résultant de l'attention ou de la jalousie des autres. Aujourd'hui, il est utilisé à la fois par les cultures juive et musulmane. La hamsa se compose d’une main, pointant généralement les doigts vers le bas, avec un œil au milieu.

Le plus souvent, la Hamsa a la forme d’une main avec cinq doigts tendus.

Il existe cependant l’unique Cohanim Hamsa. Dans cette position, l’index et l’annulaire sont joints d’un côté, et l’annulaire et l’auriculaire sont joints de l’autre côté. Cela forme la lettre hébraïque « shin » et correspond à la position des doigts de Cohen lorsqu'il bénit la congrégation.

Le nom Hamsa (« Hansa » en sanskrit ou « Al Khamsa » en arabe) vient de la racine sémitique signifiant cinq et constitue un symbole très ancien au Moyen-Orient. Bien qu'il s'agisse d'un symbole ancien, le Hamsa est toujours populaire aujourd'hui et on pense qu'il possède des pouvoirs magiques de protection, de bonheur et de prospérité.

Hamsa est un symbole, une amulette et un charme bien connu dans les civilisations les plus anciennes du monde comme protecteur contre le mauvais œil.

Avec ses nombreux noms Hamsa, Hamsa Hand (arabe), Chamsa, Hand of God, Hand of Fatima, Hand of Miriam, Hamesh Hand (hébreu) ​​pour n'en citer que quelques-uns - la signification est pour l'essentiel la même, les cinq chiffres de la main humaine protégeant l'utilisateur. La main semble généralement, mais pas toujours, avoir deux pouces. L'oeil est généralement bleu; une couleur qui est également associée à la protection contre le mauvais œil. Le symbole entier est souvent constitué ou recouvert d'un matériau quelque peu réfléchissant pour refléter le mal.

Belle décoration d'intérieur.

Cadeau juif. Décorations judaïques.

ūüĆĻUse the coupon "firstsale" for a 20% discount on your order. ūüĆĻWhatsapp: +972-52-6538686
Cart 0
Bluenoemi Israeli Gifts Hamsa Metal Laser Cut English Jerusalem View
Bluenoemi Jewelry

Bluenoemi Israeli Gifts Hamsa Metal Laser Cut English Jerusalem View

Regular price $46.99

Share this Product

Hamssah Home Blessing Jerusalem View . Jewish Gift.

Beautiful home decor- with the home blessing. Jerusalem view.

  • This is a standing laser cut metal Hamsa hand painted in bright colors that will enhance any room.
  • The frame is a dark blue and it is filled with hand-painted multi colored Jerusalem buildings, and palm trees and dome shaped roofs that are associated with the city's skyline.
  • The Hamsa is an ancient Middle Eastern symbol for health, protection from the evil eye, and prosperity. This gorgeous piece will make your home feel protected
  • A little piece of Jerusalem to your home!
  • Designed by Israel's¬†artist Yair Emanuel
  • Dimensions :¬†22¬†cm x¬†17 cm / 8.66 cm x 6.69 inches

Metal Laser Cut Hamsa 22 cm long . 

Jewish Gift.

The hamsa is a Middle Eastern symbol dating back to prehistoric times designed to give protection from the evil eye, bad luck that results from the attention or jealousy of others. Today it is used both by the Jewish and Muslim cultures. The hamsa consists of a hand, usually pointing fingers down, with an eye in the middle.

Most commonly, the Hamsa is made in the shape of a hand with five fingers outstretched.

There is, however, the unique Cohanim Hamsa. In this position, the forefinger and third finger are joined from one side, and the ring finger and the little finger are joined from the other side. This forms the Hebrew letter "shin" and is the position of a Cohen's fingers when he blesses the congregation.

The name Hamsa ("Hansa" in Sanskrit, or "Al Khamsa" in Arabic) is from the Semitic root word for five, and is a very ancient symbol in the Middle East. Although it is an ancient symbol, the Hamsa is still popular today and is believed to possess magical powers of protection, happiness and prosperity.

Hamsa is a symbol, amulet and charm that is well known in the world's most ancient civilizations as a protector against the Evil Eye.

With its many names Hamsa, Hamsa Hand (Arabic), Chamsa, Hand of God, Hand of Fatima, Hand of Miriam, Hamesh Hand (Hebrew) to name just a few - the meaning is for the most part the same, the five digits of the human hand protecting the user. The hand usually, but not always, appears to have two thumbs. The eye is generally blue; a color which is also associated with protection from the evil eye. The entire symbol is often made of or covered with a material that is somewhat reflective to reflect back the evil.

Beautiful home decor.

Jewish Gift. Judaica decorations.

 

 


More from this collection

Sale

Unavailable

Sold Out